Les essentiels

En bonne bretonne, le vent ne me fait pas peur. Je dois dire que je l’aime bien même, surtout quand je suis chez moi bien au chaud et que je peux admirer la nature qui se déchaine au coin du feu avec un bon thé.

Ce week-end, ce vent nous a aussi permis de renouer avec les essentiels.Avec les rafales à 130 km/h, et les dégâts qui vont avec, nous avons été privés de TV et internet pendant 48h.

Et au lieu de regarder des films comme on aurait pu le faire par simple mauvais temps, et bien nous avons vraiment profité: jeux de société, sieste tous ensemble, chansons… Et cela fait du bien!

Laisser un commentaire

