Un petit bout de ma chambre

La chambre est pour moi en endroit qui se doit d’être apaisant et douillet. Après, j’ai remarqué que c’est pourtant souvent l’une des pièces dont l’on s’occupe en dernier, peut-être parce que c’est une pièce non visible par les invités.

Pendant longtemps, nous n’avons même pas eu de cadre de lit, c’est pour dire. Nous dormions sur un sommier à même le sol. Et puis un jour j’en ai quand même eu marre et je suis partie faire un tour chez mon copain le suédois, aka Ikéa.Deux des murs étant gris assez foncé, je suis partie sur du blanc et ai choisi le modèle Askvoll, tout simple. Et maintenant que j’ai le lit , la commode et le dressing qui vont bien, j’aimerai y ajouter un petit fauteuil, un valet de chambre (comme ça l’Homme n’aura plus d’excuse pour laisser ses fringues en boule par terre!) et bien sûr quelques cadres et des voilages. Ah oui, et aussi changer les tables de chevet.

 

Les fauteuils seront pris en couleurs pour donner un peu de peps au tout. Les deux ci-dessus sont chez Menzzo

Ensuite, au dessus du lit, j’aimerais accrocher tout un tas de cadres comme ceux ci:

Et pour finir sur un des autres murs, mettre des photos

pele-mele-photo-en-metal-40-x-62-cm-graphic-500-15-10-157860_1

Et puis aussi ajouter un joli plaid au pied du lit non?

Laisser un commentaire

