A la découverte de Netflix

Des lustres après tout le monde, je découvre enfin Netflix. Ce qui m’a convaincue? Un arrêt maladie.

Et le moins que je puisse dire, c’est que je ne regrette pas! (l’Homme et Choupette non plus d’ailleurs)

Voici donc quelques unes de nos séries fétiches pour le moment:Pour nous:

  • Orange is the new black: j’en avais bien sûr entendu parler mais elle ne me faisait pas particulièrement envie. J’avais tort. Par contre, je fais faire une petite pause car j’en ai enchaîné quelques uns, un peu trop je crois.
  • Les voyageurs du temps
  • The Big Bang Theory: Nous n’avons jamais réussi à suivre les saisons dans l’ordre quand c’était diffusé sur la TNT
  • How I met your mother: nous n’avons jamais vu le dernier épisode
  • The OA: série un peu space mais qui se laisse regarder

Pour Choupette:

  • Mia et moi: Mi série, mi dessin animé, avec des licornes, des elfes, des faunes. Très mignon
Laisser un commentaire

