Notre petit rituel du soir

En ce moment, ma choupette et moi avons un petit rituel avant son coucher: faire une ou deux parties de « Aller les Escargots »

Ce jeu lui a été offert à Noël dernier par mes parents et depuis, il a un franc succès à la maison.J’aime bien ce moment passé en tête à tête, assises par terre dans sa chambre ou sur le canapé au coin du feu. Il permet de faire retomber l’excitation des fins de journées souvent un peu speed.

Je suis 100% avec elle à ce moment là et pas partagée avec le ménage ou le repas. C’est d’ailleurs aussi lors de ces instants là qu’elle me parle le plus de sa journée.

Et puis, ce petit jeu lui a appris à perdre ! Ce n’est pas toujours facile pour elle de l’accepter mais ça va, elle gère 😉

 

Laisser un commentaire

