Gommage au sel

Une amie, trouvant que je ne prenais pas assez de temps pour moi, a eu l’extrême gentillesse de m’offrir une heure de gommage au sel et massage relaxant. Non seulement j’en suis ressortie  toute zen mais en plus, j’avais la peau plus douce que je ne l’avais jamais eue!

Depuis, j’ai donc opté pour ce genre de gommage, version maison, une fois par semaine.

Personnellement, je ne me prend pas la tête à faire ça joliment dans un petit bocal. Je prépare juste ce dont j’ai besoin et hop!

Un peu de gros sel (5 cs), un peu de miel (2 cs)et un peu d’huile neutre ou d’olive (1cc) suffisent à vous rendre douce du cou aux pieds!(ne pas utiliser sur le visage, hein? ! Vous finiriez toute rouge et irritée!)

Et histoire de ne pas en mettre partout, faîtes ça sous la douche!

Laisser un commentaire

