Miam!

Si il y a un truc que j’aime bien à mon boulot, c’est que j’ai régulièrement l’occasion de manger de bonnes choses.

Entre les menus de la cafèt qui se sont grandement améliorés ces derniers temps et les petites douceurs apportées (souvent le lundi matin, comme pour prolonger le WE) par les uns et les autres, j’ai intérêt à faire gaffe à ce que je peux manger le soir si je ne veux pas prendre 10kg!

wp_20161123_15_44_22_pro1
Petites douceurs ramenées par un de mes chercheurs
wp_20161122_11_48_47_pro1
Rassurez vous, aujourd’hui, c’était Tajine de légumes et boulettes de soja!
instagramcapture_fc05a4dc-f621-4951-a932-9ec3e5044d33_jpg
Et le soir, c’est light avec velouté de champignons

N’ai je pas de la chance?

Laisser un commentaire

