Cassandra

Fuck Cancers! Et encore plus les pédiatriques… Parce qu’encore moins qu’un adulte, un enfant ne devrait à avoir à endurer ça.

Je viens d’apprendre le décès, la semaine dernière, de la petite Cassandra, à l’aube de ses 21 mois. Elle se battait depuis ses 2 mois contre une leucémie.Ca me tord le bide, j’ai même pleuré. Alors je n’ose même pas imaginer ce que ses parents et ceux qui l’ont connue peuvent ressentir.

Pourtant je ne la connaissais pas. J’avais découvert la page Facebook et l’association par hasard et depuis, je suivais le combat de cette courageuse petite fille.

Et je suis en colère aussi, car bien avant de « connaître » Cassandra », je savais que les cancers pédiatriques, ne faisant pas le beurre des labo, ne représentent qu’une infime part de la recherche sur les cancers. Triste hein?

Depuis mes 18 ans (j’en ai 32), je donne mon plasma. Vous pouvez en faire autant, que ce soit sang, plasma, plaquettes. Ce faisant, vous contribuerez à sauvez des vies.

Et parce que malheureusement Cassandra n’est pas la seule enfant dans ce cas, je pense aussi à tous ceux dont je n’entendrai pas parler mais qui se battent aussi.

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. C’est clair, c’est révoltant !

    J'aime

Laisser un commentaire

