Le monde de Dory ou le premier ciné de ma choupette

Le ciné, je n’y allais déjà pas souvent avant la naissance de ma choupette, l’Homme ayant tendance à s’endormir au bout de 20 mn. Et depuis la naissance, la question ne s’était tout bonnement jamais posée car avec le prix des places+ les tarifs des baby-sitters, cela faisait cher le film.

Et puis il y a un mois, nos voisins nous proposent de venir avec eux et leur fille voir le Monde de Dory.

La choupette étant grande fan de Nemo à la base et en plus super contente avec ses lunettes magiques (aka les lunettes 3D), la séance s’est bien déroulée, même si, pendant la dernière demi-heure, il a été un peu plus difficile pour elle de rester calme.

Il aurait peut-être fallu aller à une séance l’après-midi et non à celle de 20h15.

Concernant le film,  je l’ai trouvé aussi mignon que le Monde de Nemo. Je crois même que je l’ai préféré à ce dernier.Dory y est très attachante en petit poisson amnésique essayant de retrouver sa famille coûte que coûte.

InstagramCapture_c30ba287-6380-4c18-b15b-0414d37c6289

Laisser un commentaire

