Mug cakes: trois petites recettes

Cette semaine, en faisant mon panier de courses sur Auchan Drive, je suis tombée sur trois petites recettes de Mug Cake qui m’ont fait bien envie. Parfaites en plus pour essayer mes deux mugs Little Marcel que j’ai eu avec mes courses de la semaine dernière. (Bon, il ne m’en reste plus qu’un, le second n’ayant pas aimé le choc avec le carrelage…)

Capture1Capture2Capture3

Pour être honnête, il ne me serait jamais venu à l’esprit de faire un mug cheese cake!

Laisser un commentaire

