Une Piki dans mon jardin

Depuis le temps qu’elle en avait envie, c’est chose faîte: ma choupette a sa balançoire et avec la voisine de gauche qui a un grand toboggan, celui de droite une grande piscine et celui d’en face une cabane, je peux vous dire que les enfants du quartier ne vont pas s’ennuyer cet été!

Cette balançoire, je l’ai trouvée chez C Discount, marque Trigano, modèle Piki, 79.90€ au lieu de 150€ avec livraison gratuite. Top, quoi!!

Et en plus, nous n’avons même pas trop galéré à la monter! Pour la sceller, nous ne nous sommes pas embêté avec les pattes de scellement car nous avons enterré les pieds sur 30 cm et avons rempli les trous avec du béton express. Ainsi, vents, tempêtes et enfants déchaînés vont pouvoir s’en donner à coeur joie!

Et de voir le sourire de ma fille quand elle est dessus, je ne regrette en rien cet achat. C’est en plus une bonne manière de passer de temps à l’extérieur.

V__011F

Laisser un commentaire

