Bowl cake coeur coulant au nutella et aux fraises

Voici un petit déjeuner de champion, permettant de tenir toute la matinée et délicieux. Associé à un bon thé et à un pur jus d’orange, il est pour moi l’un de mes petits déjeuners préférés. Et en plus, il est rapide à préparer donc même en semaine, il est tout à fait possible de se le préparer.

Ingrédients:

  • 40g de flocons d’avoine
  • 3 cs de lait
  • 1 oeuf
  • 1 cc de levure
  • 1 cc de nutella
  • Miel
  • Fraises

Dans un bol, il suffit de mélanger tous les ingrédients sauf les fraises et le nutella. Une fois que c’est mélangé, enfoncer la cuillère de nutella au centre, délicatement, et mettre au micro-ondes pendant environ 2/3 mn.

Démouler et laisser tiédir. Ajouter tout autour des fraises coupées en tranches fines.

A taaaaable!

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. merci pour cette merveilleuse recette! je vais la tester au plus vite! Cependant, si tu peux venir jeter un coup d’oeil à mon blog…cela me ferait très plaisir! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci! Après je n’ai aucun mérite, je n’ai fait que suivre le mouvement 😉
      Je suis allée sur ton blog, très sympa!

      J'aime

Laisser un commentaire

