Canelés ou Cannelés?

On s’en fiche!! C’est bon, c’est tout ce qui compte!

Les canelés et moi, c’est une grande histoire d’amour depuis que j’en ai goûté pour la première fois alors que je devais avoir 9 ou 10 ans. Alors vous vous doutez bien que depuis que je vis dans LA région des canelés, je suis servie.

Oui sauf que les canelés, c’est bon mais c’est cher. Je me suis donc lancée dans la fabrication maison.

Pas de moules en cuivre mais en silicone, temps de pause un peu réduit et un rendu un peu moins croustillant peut-être mais mes canelés maison ont eu du succès.

La  recette est tirée de chez Papilles et Pupilles.

WP_20160501_16_10_51_Pro

 

 

 

Laisser un commentaire

