Ce chien que j’aime tant

Ce matin a été riche en émotions! Notre chien a décidé de partir faire un tour. Comment? En fonçant dans le grillage pour réussir à le détendre. Pourquoi? Probablement pour suivre une piste de chien, chat ou que sais-je… Bref, toujours est-il qu’au moment de partir travailler et de le faire rentrer, il n’était plus là.A suivi une bonne heure de recherches à brailler son nom, à demander aux voisins si ils l’avaient vu, à prendre la voiture pour ratisser un peu plus large, à pleurer aussi.

Car oui, ce pépère je l’aime, même si je râle parce qu’il bave, parce qu’il est glouton et mange tout ce qu’il peut attraper ou encore parce qu’il saute sur le lit les pattes pleines de terre.

Je ne pouvais juste pas imaginer ne pas le retrouver ce petit loulou que nous avons sorti de la SPA il y a maintenant 4 ans.

Enfin petit loulou… Il fait quand même son poids! 25kg . Quant à son age, difficile à dire. 9 ou 10 ans.

Au final, il n’était pas loin ce bougre. Il avait réussi à entrer dans un jardin pourtant entièrement cloturé par un trou dans le grillage et n’arrivait pas à en sortir. Tout est bien qui finit bien.WP_20151110_11_44_14_Pro

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s